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Pourquoi Faire de la Publicité sur les Chaînes Telegram
Telegram n'est plus seulement un service de messagerie. Avec des millions d'utilisateurs à travers le monde et un grand nombre de groupes et de canaux dans divers domaines, il offre un potentiel considérable pour les spécialistes du marketing qui souhaitent promouvoir des entreprises de toutes tailles, ainsi que pour les créateurs de liens qui cherchent à attirer un trafic plus engagé vers les sites web. En publiant une annonce sur un canal actif, vous pouvez atteindre des milliers de membres de votre public cible, leur faire découvrir votre produit ou service, les encourager à visiter votre site ou votre chaîne et les convertir en clients potentiels, ce qui peut considérablement augmenter vos profits.
Comment Trouver les Meilleurs Canaux Telegram pour la Publicité
Publier vos annonces sur n'importe quel canal n'apportera que peu ou pas de résultats. La première étape pour réussir votre campagne publicitaire sur Telegram est de trouver votre public cible. Comment faire? Optez pour des canaux Telegram qui correspondent à votre secteur d'activité. Si vous gérez une entreprise locale, il est préférable de choisir des canaux qui ont des abonnés de votre région. N'oubliez pas d'analyser les données de chaque canal, comme le coût des abonnés, la portée des publications, le niveau d'engagement, etc.
Une fois que vous avez identifiés les canaux Telegram souhaités, vous pouvez passer à la publication de votre message publicitaire. Il existe plusieurs façons de procéder:
- Contactez directement le propriétaire et persuadez-le de publier votre annonce.
- Gagner du temps et de l'énergie en utilisant une plateforme de publicité Telegram, comme Collaborator, pour trouver les canaux pertinents et passer un ordre de publication.
- Utilisez la plateforme publicitaire officielle de Telegram, qui permet de diffuser votre annonce sur plusieurs canaux en même temps. Cela signifie que votre publicité sera publiée sur de nombreux canaux publics comptant plus de 1 000 abonnés. Toutefois, vous ne pourrez pas choisir les canaux spécifiques où votre annonce apparaîtra, et des limitations s'appliquent concernant le nombre de caractères et les éléments visuels.
Avantages de l'utilisation de Collaborator.pro
Collaborator.pro est une place de marché publicitaire qui aide les annonceurs à atteindre leur audience cible en quelques clics par le biais des meilleurs canaux Telegram, tout en offrant aux propriétaires de ces chaînes l'opportunité de les monétiser.
Voici les principaux avantages de l'utilisation de Collaborator pour faire de la publicité et gagner de l'argent sur Telegram:
- publication rapide;
- quatre formats de publication;
- statistiques détaillées des canaux;
- annonceurs vérifiés dans le monde entier;
- diverses méthodes de paiement;
- transactions financières transparentes.
Inscrivez-vous et développez votre activité avec Collaborator.pro.
Diffusez votre contenu efficacement avec Collaborator
Le guest blogging est une stratégie de marketing en ligne qui consiste à publier du contenu de valeur, avec un lien vers votre site, sur des ressources tierces faisant autorité dans votre niche.
C’est une excellente opportunité pour le site hôte d’attirer un nouveau public, d’obtenir de puissants liens entrants et d’augmenter l’autorité du domaine et des pages. Tous ces éléments sont pris en compte par les moteurs de recherche, ce qui améliore la visibilité de votre ressource dans les résultats de recherche. En outre, le guest posting permet d’établir des contacts avec des webmasters de votre secteur afin de développer de futurs projets.
Vous pouvez rechercher des sites de publication d'invités pertinents de différentes manières :
- Analysez Google et d'autres pour les recherches. Les opérateurs de recherche aideront à simplifier le processus, mais la plupart des travaux doivent être effectués manuellement.
- Utilisez des outils spéciaux tels qu'Achrefs ou SE Ranking. Ici, l'analyse des domaines de référence est aussi automatisée que possible. En même temps, ces services ne vous permettent d'analyser que les sites et de télécharger la liste. Parallèlement, le travail ultérieur avec les sites (recherche de contacts et communication avec les administrateurs web, etc.) est déjà hors de leur fonctionnalité.
- Pour utiliser des services de publication d'invités, la fonctionnalité permet d'effectuer toutes les opérations nécessaires à la publication et vous permet de placer rapidement et commodément vos articles dans un blog pertinent.
Par exemple, grâce à un tri et à des filtres pratiques dans Collaborator, vous pouvez facilement et rapidement établir une liste de blogs qui acceptent les publications d'invités pour votre créneau. Ici, vous pouvez remplir la demande : téléchargez votre texte et envoyez-le au propriétaire du site pour le placement. Le processus de recherche de sites et la communication entre les parties sont transparents et coordonnés. Et le marché est le garant des obligations mutuelles.
Il s'agit d'une plateforme qui réunit les propriétaires/administrateurs de canaux Telegram et les annonceurs du monde entier. Collaborator est une plateforme publicitaire Telegram de confiance qui permet aux spécialistes du marketing de trouver des canaux pertinents dans le catalogue et de passer rapidement et facilement des ordres de publication afin d'obtenir un maximum de résultats avec un minimum d'efforts.
Après avoir compilé la liste des blogs acceptant des articles invités, préparez un contenu unique pour chaque donateur et faites-le publier. Dans Collaborator, cela peut être fait soit directement lors de la signature d'un accord, soit avec l'aide d'une fonctionnalité unique lors de la création d'un projet.
Lors du téléchargement de l'article, vous devez spécifier son nom et l'URL souhaitée, prescrire des métatags et télécharger le texte. Après avoir vérifié l'unicité, vous pouvez ajouter un post simultanément lorsque vous signez un accord.
Les propriétaires de sites de trafic qui soutiennent la stratégie "rédigez pour nous" ont des avantages grâce à la collaboration avec les clients via Collaborator.
Pourquoi cela est-il lucratif pour un administrateur web :
- Il recevra du contenu unique qui attirera l'audience de sa ressource et augmentera donc le trafic,
- Grâce aux contributions pour publication, il peut monétiser sa ressource,
- Le marché agit comme intermédiaire lors de la signature d'un accord, donc le propriétaire est protégé contre non-paiement pour la publication de publication.
- Méthodes de retrait pratiques et l'une des plus basses commissions sur le marché.
Si vous avez des blogs qui acceptent les contributions d'invités en 2022, ajoutez-les au catalogue des Collaborator. Les principales conditions à respecter pour subvenir à la modération sont le trafic (plus de 5k par mois), la confiance, la niche, les signaux sociaux, la conception et l'apparence générale. Les règlements ne devraient également pas interdire le sujet.
Oui, vous le pouvez. Le catalogue affiche les données suivantes pour chaque canal : thématique, nombre d'abonnés, portée des publications, engagement, portée quotidienne, nombre de posts par jour, indice de citation et langue. Cela vous permet d'analyser les données et de prendre une décision éclairée.