Collaborator (collaborator.pro) - est une plateforme d'échange de publicité directe qui met en relation l'annonceur et l'éditeur du site (sites d'information, médias, blogs, maisons d'édition, portails). Objectif - placement publicitaire sous forme d'articles invités dans le monde entier.
- Sites de qualité avec une audience réelle et des données de trafic vérifiées : Ahrefs, Google Analytics.
- Possibilité de laisser un avis sur l'expérience avec le site et de lire les avis d'autres annonceurs.
- Garantie gratuite contre la suppression de liens - 3 mois.
- Badges pratiques « Placement rapide », « Choix de la rédaction » et autres.
- Filtrage pratique et rapide des sites.
- Système à trois devises : hryvnias, dollars, euros. Vous choisissez la devise dans laquelle vous souhaitez travailler.
- Faible commission pour le dépôt et le retrait de fonds à partir du système.
- Élargissement constant du catalogue.
- Annonce sur les pages principales. Nous nous entendons avec les éditeurs de sites pour placer les articles publicitaires avec des annonces dans les catégories principales et pertinentes, et non dans les sections de moindre visibilité ou les sections dédiées à la publicité.
- Interface pratique.
- Possibilité de commander la rédaction d'un article sur les emplacements latéraux du site et de proposer la publication d'un article individuel finalisé.
- Support client rapide et de qualité en mode chat en ligne.
- Garantie de sécurité de vos fonds dans le processus de transaction.
- Garantie de résolution équitable des litiges par l'arbitrage de Collaborator.
- Garantie gratuite contre la suppression de liens - 3 mois. Si, dans les 3 mois suivant la date de publication de l'article, le site ne répond plus ou l'article n'est plus disponible, contactez le chat.
Collaborator travaille avec les devises suivantes :
- hryvnias;
- dollars;
- euros;
- sterling.
Ces devises peuvent uniquement être sélectionnées lors de la création de compte.
Oui, Collaborator dispose d'un programme de parrainage. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus.
- Vous recevez 25% de la commission Collaborator pour chaque dépôt effectué par vos filleuls.
- Les commissions sur chaque dépôt vous sont créditées dans un délai d'un an à compter de la date d'enregistrement du filleul.
- Pas de montant minimum de paiement.
- Lorsque vous cliquez sur votre lien d'affiliation, votre filleul est marqué par un fichier cookie pendant 14 jours. Cela signifie que si vous avez attiré un filleul vers le lien d'affiliation et qu'il quitte le site, mais y revient quelques jours plus tard pour s'inscrire, nous vous l'attribuerons.
L'envoi massif de courriels (spam) dans le but d'attirer des personnes dans le cadre du programme de parrainage, ainsi que toutes les méthodes d'emailing non éthiques et illégales, sont interdits.
L'administration de Collaborator se réserve le droit de refuser la participation au programme de parrainage.
Découvrez plus d'informations sur le programme de parrainage.
Si vous ne confirmez pas votre adresse électronique et votre numéro de téléphone, la fonction de retrait sera bloquée au sein du système.
Si vous n'avez pas pu confirmer votre adresse électronique, essayez l'une des solutions suivantes :
- Vérifiez l'exactitude de l'adresse électronique renseignée lors de l'inscription. Vous pouvez le faire depuis la page "Profil personnel". S'il s'avère que vous avez fait une erreur, contactez le support technique depuis le coin inférieur droit de l'écran.
- Pensez à consulter la section « Spam » de votre boîte de réception. L'e-mail de confirmation provient de l'adresse [email protected].
- Essayez d'envoyer à nouveau l'e-mail de confirmation.
Si aucune de ces actions ne vous a aidé, contactez le support technique et nous vous aiderons à résoudre ce problème.
Si vous ne confirmez pas votre numéro de téléphone, la fonction de retrait sera bloquée. Toutes les autres fonctions de Collaborator resteront cependant disponibles.
Si vous ne recevez pas de SMS de confirmation - vérifiez dans un premier temps l'exactitude du numéro indiqué.
Si le numéro est correct, renouvelez la demande de SMS.
Si le numéro est erroné, contactez le support technique depuis le coin inférieur droit de l'écran. Nous vous aiderons à résoudre le problème.
La commission de Collaborator est de 10% sur les dépôts et de 15% sur les retraits.
Notez que si vous avez déposé des fonds dans le système et que vous souhaitez les retirer*, vous devrez payer une commission de retrait de 15 % et une commission de dépôt de 10 %.
*Dans ce cas, le paiement ne peut être envoyé qu'aux coordonnées à partir desquelles il a été reçu.
Article - publication thématique sur l'entreprise ou le produit de l'annonceur, qui est placée dans les catégories principales du site.
Messages sur les canaux Telegram - messages publicitaires sur les canaux Telegram avec une audience en direct.
Vous ne pouvez pas changer la devise d'un compte déjà créé.
Enregistrez un nouveau compte dans la devise souhaitée.
- Les utilisateurs sont tenus de communiquer de façon respectueuse, aussi bien lorsqu'ils communiquent avec le service d'assistance que dans la correspondance interne avec les utilisateurs.
- Si l'utilisateur utilise un langage agressif ou injurieux, le représentant du service d'assistance a le droit de mettre un terme à l'échange de manière unilatérale.
- En cas de recours systématique à un langage inapproprié de l'utilisateur avec le service d'assistance, l'administration se réserve le droit de refuser l'assistance à l'utilisateur.
- Si l'utilisateur se livre régulièrement à des échanges inappropriés avec d'autres utilisateurs de Collaborator, l'administration se réserve le droit de bloquer l'accès de l'utilisateur au système.
- Si une situation conflictuelle survient entre deux utilisateurs du système et qu'il est impossible de parvenir à un accord, nous vous recommandons de recourir à l'arbitrage.
- Le spamming dans les messages privés est interdit. Lorsque des plaintes sont reçues de la part d'autres utilisateurs, l'accès au compte peut être restreint.
Cette fonctionnalité cessera de fonctionner à partir du 10.02.2024. Les comptes auxquels a été attribué le statut de "compte inactif" jusqu'au 09.02.2024 inclus continuent de fonctionner selon le statut actuel.
Si le solde du compte n'a fait l'objet d'aucune opération dans les 365 jours, comme par exemple :
- dépôt ;
- retrait ;
- gains dans le cadre du programme de parrainage ;
- et autres transactions reflétant l'activité du compte,
alors, le compte se voit attribuer le statut « Utilisateur inactif » au 366ème jour et l'administration de Collaborator recueille les fonds nécessaires à la gestion du compte inactif.
Combien coûte le maintien d'un compte inactif ?
- à partir d'un compte en UAH - 10 UAH par jour ;
- à partir d'un compte en USD - 1 USD par jour.
Si, dans un délai de 90 jours, l'activité du compte ne reprend pas (aucun mouvement du solde, hors déduction de la commission pour la gestion du compte), le solde sera remis à zéro.
Comment puis-je faire passer mon compte d'inactif à actif ?
Si dans les 90 jours, l'activité du compte reprend et qu'il y a un mouvement du solde, le compte sera automatiquement transféré en mode « Actif ».
Bien que Collaborator n'ait pas pour objectif de générer des revenus sur ces transactions, il est toutefois impossible de conserver un compte inactif indéfiniment.
Si vous êtes un utilisateur actif ou que vous travaillez périodiquement avec Collaborator, cette disposition ne vous affectera pas.
Depuis le 24 mai 2022, nous avons cessé de travailler avec les comptes inactifs en roubles et les comptes dans d'autres devises appartenant à des utilisateurs de la Fédération de Russie et de la République de Biélorussie .
L'attribution d'un « Compte Inactif » se fait selon une procédure accélérée.
Si le compte est inactif pendant 180 jours, il se voit attribuer le statut de « Compte inactif ».
Si, dans un délai de 15 jours, le solde n'a pas bougé, il sera remis à zéro car nous cessons de soutenir les comptes en roubles.
Il est interdit d'effectuer des règlements financiers communs en dehors de Collaborator, dans la mesure où les accords ont été conclus par l'intermédiaire du système.
Si une telle coopération est détectée, l'administration de Collaborator se réserve le droit de bloquer les participants au sein du système.
Résiliation automatique - résiliation automatique du contrat au 31e jour d'inactivité des deux protagonistes. Elle est déclenchée dans les cas suivants :
- Nouveau ;
- En cours de travail ;
- En cours d'amélioration.
Qu'advient-il de l'argent qui a été gelé dans le cadre de cette opération ?
L'argent de la transaction est reversé sur le solde du client.
Est-il possible de reprendre une opération qui a été interrompue par résiliation automatique ?
Non, ce contrat ne peut pas être réactivé. Si nécessaire, le client peut à nouveau soumettre la même tâche sur le site.
En semaine
- Par chat - de 9h00 à 21h00
Le week-end
- Par chat - de 9h00 à 19h00
- les produits alcoolisés ;
- les substances et matières explosives, à l'exception des produits pyrotechniques ;
- les produits de contrefaçon ; les services de déclaration du domicile, les diplômes ;
- les copies de produits originaux (par exemple : répliques de sacs à main de marques populaires) ;
- les consultations médicales en ligne avec diagnostic ;
- les services médicaux pour l'interruption médicalisée de grossesse ;
- la modification des compteurs d'eau, d'électricité, de gaz, ainsi que les raccordements illégaux de compteur et les aimants de compteur ;
- les substances narcotiques et psychotropes ainsi que leurs précurseurs ;
- les casinos en ligne ;
- les armes. La publicité pour tout type d'arme est interdite, y compris les armes airsoft, de chasse, antiques, à gaz et de collection;
- les jeux et paris à risque ainsi que leurs organisateurs
- la falsification, la production ou la vente de faux documents, de timbres, de sceaux, de supports vierges
- les campagnes politiques ; la propagande électorale, la publicité pour les sites web des députés, des hommes politiques ou leurs bureaux ne sont pas autorisées
- les contenus diffamatoires ;
- l'acquisition ou la vente de documents officiels et de récompenses d'État. ;
- logiciels et services de falsification de numéro de téléphone pour les appels sortants et les SMS ;
- la publicité pour des services miraculeux promettant de causer du tort ;
- les publications liées à des événements tragiques et des contenus choquants ;
- les médicaments sur ordonnance ;
- la manipulation d'un compteur de vitesse, l'ajustement du kilométrage d'un véhicule ;
- les produits du tabac et les accessoires pour fumeurs ;
- les biens et services soumis à certification/licence, en l'absence des certificats/licences nécessaires ;
- les biens et services dont la production ou la vente est interdite ou restreinte par les lois du pays (activités illégales). Par exemple : falsification de documents, distribution de contenus pornographiques ;
- les guichets de paris et les bureaux de bookmakers sans licence ;
- les systèmes de vente pyramidale.
L'administration se réserve le droit de refuser une publicité sans avoir à fournir d'explication.
Si vous avez encore des questions concernant la publicité autorisée sur Collaborator, contactez-nous via le chat située en bas à droite de votre écran.
- Sites d'hameçonnage - escroqueries en ligne visant à obtenir les données sensibles de l'utilisateur (mots de passe de compte, numéro de carte de crédit ou code PIN, etc.)
- Pages conçues dans le but de servir ultérieurement de support à du contenu malveillant par le biais de l'usurpation d'identité (sites frauduleux, contenus volés).
- Sites utilisant la fraude par SMS : méthodes permettant de débiter de l'argent du compte mobile d'un visiteur du site à son insu. Par exemple, lors de l'inscription sur le site via un téléphone portable ou en envoyant un SMS à un numéro de téléphone portable.
- Des sites passerelles créés pour attirer du trafic et qui ne contiennent pas de contenu unique et utile.
- Les ressources qui distribuent des logiciels malveillants, des codes malveillants.
L'administration se réserve le droit de refuser de la publicité sans avoir à fournir d'explication.
Si vous avez encore des questions sur la publicité autorisée sur Collaborator - écrivez-nous depuis le chat situé en bas à droite.
- Inscrivez-vous.
- Créez un projet.
- Explorez les sites du catalogue et utilisez le filtre pour trouver ceux qui vous conviennent.
Si vous ne trouvez pas le site adapté à vos besoins, n'hésitez pas à écrire à notre service d'assistance dans le coin inférieur droit. Nous vous aiderons à résoudre votre problème.
Nous nous efforçons de rendre vos transactions financières aussi pratiques que possible. C'est pourquoi nous élargissons constamment la liste des méthodes de paiement disponibles. Si vous ne trouvez pas le mode de paiement qui vous convient, veuillez contacter le service d'assistance en cliquant sur l'icône située dans le coin inférieur droit. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Méthodes de paiement disponibles actuellement.
Pour les comptes en dollars :
- Cartes bancaires ;
- PayPal ;
- Payoneer - par l'émission d'une facture. Le versement des fonds peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables ;
- Virement international — une facture est automatiquement générée dans l'espace personnel ; après réception du paiement, les documents de clôture seront disponibles dans l'espace personnel.
- USDT(TRC 20).
Pour les comptes en euros :
- Cartes bancaires ;
- PayPal ;
- Payoneer - par l'émission d'une facture. Le versement des fonds peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables ;
- Virement international - une facture est automatiquement générée dans le dossier personnel ; après réception du paiement, les documents de clôture seront disponibles dans le dossier personnel ;
- USDT(TRC 20).
Si aucune des méthodes proposées ne fonctionne pour vous ou si vous rencontrez des difficultés, veuillez contacter l'assistance en bas à droite de l'écran et nous serons heureux de vous aider.
Paramètres généraux
- Le thème du site
- Région : pays, région, ville.
- Prix du placement de l'article. Avec rédaction
- Annonce sur la page principale
- Trafic par mois
Paramètres techniques
- Confiance/Spam
- Confiance/évaluation de la confiance
- Spam/checktrust
- Indice de Confiance (ICS)
- Flux de Citations (CF)
- Flux de Confiance (TF)
- Ratio de confiance (TR)
- Évaluation de domaine (DR) (Ahrefs)
- Indexation du site
- Index Google
- Adresse du site (domaine)
- Âge du site (mois)
- Zones de domaine
- Présence dans les échanges de liens
- Placement de liens dofollow, nofollow, sponsorisés
- Type de site
- Date d'enregistrement dans le système
Les options de filtrage disponibles sont en constante évolution.
Si vous avez besoin de critères supplémentaires, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail en utilisant l'icône située dans le coin inférieur droit de votre écran. Nous ferons de notre mieux pour les intégrer.
Le client dispose d'un délai de 3 jours (72 heures), à compter de l'envoi par l'éditeur du site du travail terminé pour examen, pour décider s'il approuve ou demande une révision de l'article publié.
Si aucune décision n'est prise dans ce délai, soit 72 heures, l'acceptation sera automatique. L'accord sera alors considéré comme finalisé et les fonds seront crédités au propriétaire du site.
Oui, bien sûr. Pour ce faire, il suffit de :
- créer un projet ;
- aller dans la section « Mes publications » ;
- cliquer sur « Ajouter une publication » et suivre les instructions du système ;
- attendre que l'administration modère la publication (cela ne prend pas plus de 15 minutes).
Félicitations — vous pouvez poster une publication sur le site de votre choix.
Sélectionnez votre projet, puis « Ajouter une publication » et suivez les instructions.
Quelques conseils pour travailler avec l'outil d'édition :
- utilisez la fonctionnalité de glisser-déposer pour ajouter des images, ainsi que l'intégration à partir de Google Docs - Pour en savoir plus, consultez la courte vidéo explicative ;
- ajoutez l'article en code HTML, en conservant l'ensemble du formatage.
Nous nous efforçons d'affiner et d'améliorer en permanence l'outil d'édition.
Exigences de base pour les articles publiés :
- le volume minimum de l'article - 2000 caractères sans espaces ;
- volume recommandé - 5000 ;
- le caractère unique de l'article : 75% minimum ;
- pas plus de 3 liens externes ;
- la qualité de la mise en page de l'article.
Si vous rencontrez des difficultés ou avez des suggestions pour améliorer l'outil d'édition, n'hésitez pas à nous contacter via la zone de support située en bas à droite.
L'administration de Collaborator se réserve le droit de refuser un article sans fournir d'explications.
Collaborator donne la priorité aux sites qui placent les articles dans leurs rubriques principales et qui annoncent ces articles sur leur page principale.
Vous trouverez les informations précises concernant l'emplacement des articles sur la fiche du site, à la rubrique "Où seront placés les articles publicitaires ?"
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'éditeur du site via des messages personnels avant de conclure l'accord.
Concepts de base :
- le contrat d'assurance est un accord entre l'assuré (client) et l'assureur (Collaborator), aux termes duquel l'assureur s'engage à indemniser un dommage ;
- évènements couverts par l'assurance - le moment où l'article n'est plus indexé, disparaît des résultats de recherche, subit un changement d'ancres, de pages de destination ou lorsque la page est supprimée;
- montant assuré - le montant du placement + la rédaction d'articles (dans le cas de la rédaction d'articles sur le côté du site) représentent le montant indemnisable en cas d'événement couvert par l'assurance;
- cotisation d'assurance - le montant du paiement pour le contrat d'assurance ;
- le remboursement - la restitution des fonds à l'utilisateur.
Quel est le coût de l'assurance ?
Le coût de l'assurance est égal à 10 % du montant du placement, auquel s'ajoute la rédaction. La période de validité est de 12 mois.
Comment puis-je assurer mon contrat ?
Lorsque vous payez pour une mission, vous pouvez inclure l'assurance et garantir le montant de la mission.
Si vous ne sélectionnez pas cette option lors de la commande d'un placement, elle ne sera plus disponible à l'avenir.
Que couvre l'assurance ?
Nous assurons le contrat contre la suppression et la non-indexation de façon simultanée.
Quel sera le remboursement en cas d'événement couvert par l'assurance ?
L'indemnisation sera versée en espèces sur votre solde. Le montant du remboursement est égal au montant du placement, plus le montant de la rédaction (si l'article est rédigé sur le côté du site).
Quelles conditions doivent être remplies pour qu'un événement soit couvert par l'assurance ?
- Si l'article n'a pas été indexé par l'un des moteurs de recherche depuis 2 mois ;
- Si l'article a été retiré de l'index et n'est pas réapparu dans les résultats de recherche de l'un des moteurs dans les 25 jours suivants ;
- Si l'article ou un lien qu'il contient a été supprimé et n'a pas été rétabli dans les 7 jours*.
*En raison de la fin de la coopération avec les sites de Russie et de Biélorussie, nous sommes contraints de retirer notre garantie de préservation des liens sur ces sites et de nous en remettre à la bonne foi de leurs éditeurs.
Si un événement couvert par l'assurance survient, quand puis-je m'attendre au remboursement de l'opération ?
Si un événement couvert par l'assurance survient, nous ferons de notre mieux pour résoudre votre problème dans les 25 jours.
Si nous n'y parvenons pas dans ce délai, vous serez remboursé dans les 7 jours.
Comment puis-je savoir si un évènement couvert par l'assurance s'est produit ?
Si nous constatons qu'un événement couvert par l'assurance s'est produit, nous vous en informerons par courrier postal et commencerons immédiatement à résoudre le problème.
Vous pouvez également envoyer une notification vous-même si vous pensez qu'un événement couvert par l'assurance s'est produit.
Pourquoi l'assurance n'est-elle pas proposée sur tous les sites ?
Nous proposons une assurance pour les sites avec lesquels nous travaillons depuis longtemps.
Si un site ne propose pas d'assurance, c'est que nous sommes encore en train de l'évaluer et qu'il est probable que nous puissions bientôt y garantir des placements.
Que se passe-t-il lorsque l'assurance arrive à expiration ?
Trente (30) jours avant la fin de votre contrat d'assurance, vous recevrez une notification sur votre compte personnel qui vous informera que votre assurance est sur le point de se terminer. Vous aurez alors la possibilité de la renouveler pour une année supplémentaire.
Si l'assurance n'est pas renouvelée dans le délai spécifié, il ne sera pas possible de l'activer après son expiration.
Nous vous recommandons donc d'activer le renouvellement automatique afin que l'assurance soit renouvelée automatiquement à la fin de la période.
- Les champs Description, Titre, URL, Mots-clés, qui sont spécifiés lors de l'ajout d'un article par le client, sont des recommandations pour l'éditeur du site et sont utilisés à sa discrétion.
- L'éditeur du site a le droit d'utiliser des liens vers des pages internes du site dans l'article sans aucune restriction.
- L'éditeur du site a le droit d'utiliser jusqu'à 5 liens externes dans le corps de l'article en plus de ceux spécifiés lors de la commande. Il est interdit de créer des liens vers des concurrents directs du site du client et vers des sites qui ne respectent pas les exigences générales de Collaborator.
- Il est permis de placer un bloc de publicité, tel que Google AdSense, dans le corps de l'article publié.
- En outre, il est interdit de placer des annonces sur la page contenant l'article qui ne respectent pas les règles des sujets acceptables pour la promotion dans Collaborator.
Quel est le format de placement sur les canaux Telegram ?
Un message promotionnel contenant une image ou une vidéo, un texte publicitaire et un lien vers un produit, un service ou une prestation.
Pendant combien de temps le message promotionnel est-il affiché sur les canaux Telegram ?
Le message est publié pour la période que vous avez choisie lors du paiement du message sur un canal spécifique.
Les conditions d'affichage sur les différents canaux peuvent varier. Les formats de placement disponibles sont :
1/24 - votre message est conservé pendant 1 heure à compter de la dernière publication sur le canal et doit être disponible pendant 24 heures ;
2/48 - votre message est conservé pendant 2 heures à compter de la dernière publication sur la chaîne et doit être disponible pendant 48 heures ;
3/72 - votre message est conservé pendant 3 heures à compter de la dernière publication sur le canal et doit être disponible pendant 72 heures ;
Pas de suppression - votre message est conservé pendant 3 heures à compter de la dernière publication sur le canal et doit être disponible en permanence.
Nous vérifions la disponibilité de votre message toutes les 4 heures pendant sa publication, en fonction de la période que vous avez sélectionnée.
Quels sont les délais pour qu'un travail effectué soit validé et qu'est-ce que l'acceptation automatique ?
Pour le format 1/24, le client dispose d'un délai de 21 heures, à compter de l'envoi de la tâche terminée par le propriétaire du canal TG pour examen, pour approuver le message publié ou demander sa révision.
Pour les formats 2/48, 3/72, sans suppression, le client dispose de 45 heures, à compter de l'envoi de la tâche terminée par le propriétaire du canal TG pour examen, pour approuver le message publié ou demander sa révision.
Si la décision n'a pas été prise dans les délais impartis, l'acceptation interviendra de manière automatique à l'écoulement du délai indiqué ci-dessus : la transaction sera considérée comme finalisée et les fonds seront crédités au propriétaire du canal TG.
Combien de vues / de clics / d'abonnements suis-je assuré de recevoir lorsque j'achète des publicités sur Telegram ?
La publicité sur un canal TG ne constitue pas une garantie de vues, de clics et / ou d'abonnements à votre canal / produit.
La publicité est une recommandation (avis) concernant votre chaîne ou vos services, dont le résultat ne dépend pas du vendeur, mais uniquement des services fournis et de leur pertinence pour le public de la chaîne.
Les sujets d'intérêt particulier sont des sujets qui respectent les lois du pays dans lequel le projet est réalisé tout en suscitant une attention accrue lorsqu'ils sont publiés par le propriétaire du site.
Quels sont les thèmes spécifiques ?
- Les casinos et les bookmakers sous licence ;
- les sites de rencontre et les sex-shops ;
- le Forex et les courtiers ;
- les microcrédits et prêts.
En fonction des règles éditoriales, le propriétaire du site peut fixer un coût différent pour l'affichage des publications portant sur ces sujets. Dans ce cas, nous recommandons d'utiliser la fonctionnalité permettant de placer des sujets d'intérêt particulier lors du paiement des transactions dans le panier d'achat.
Si un litige survient au cours du processus de négociation, vous pouvez contacter le Service d'Arbitrage de Collaborator.
Les représentants de l'administration entreront en contact avec les parties impliquées dans la transaction pour en clarifier les détails, puis prendront une décision unilatérale.
Cette décision n'est pas susceptible d'appel.
Collaborator enrichit quotidiennement l'offre de sites.
Quatre recommandations pour vous aider à choisir un site pour chaque tâche.
- Search Agent - connectez-vous et soyez informé une fois par semaine des nouveaux sites correspondant à votre filtre.
- « Pas assez de sites » - écrivez-nous pour nous préciser quels sites vous manquent - nous nous efforcerons d'élargir notre sélection et vous tiendrons informés.
- Utilisez les sites médias - dans le catalogue de Collaborator, vous trouverez environ 2000 sites médias qui conviennent à la plupart des entreprises. Nous vous recommandons d'y prêter attention.
- Support par chat - si vous éprouvez des difficultés pour choisir les sites, n'hésitez pas à contacter le chat. Nous vous fournirons une liste recommandée qui correspond le mieux à vos tâches.
Les badges de site sont des indications spéciales. Ils apparaissent dans le catalogue et sur la carte du site.
Les badges ont pour objectif d'aider les clients à faire le bon choix et influencent également le classement des sites dans le système.
Les badges ne sont pas permanents. Ils sont attribués et retirés de manière flexible ou à la discrétion de l'administration.
- Placement rapide - la vitesse moyenne de placement des articles est inférieure à 24 heures.
- Choix des éditeurs - les sites auxquels l'administration de Collaborator recommande de prêter attention.
- Collaboration antérieure - le badge attribué au niveau de votre compte aux sites sur lesquels vous avez déjà publié des articles dans le cadre de l'un de vos projets
- Assurance complémentaire - la présence de ce badge vous permet de garantir votre transaction contre la suppression et la non-indexation de la publication pendant un an.
- Disponible uniquement sur Collaborator - un site unique, qui n'est présent que sur la place de marché de collaborator.pro.
Collaborator vous donne la possibilité de laisser et de recevoir des commentaires :
- Commentaires après une transaction terminée - partagez vos impressions sur la transaction ;
- En cas d'échec de contrat : si l'éditeur du site a accepté les conditions initiales, mais a par la suite disparu ou modifié les termes du contrat de façon unilatérale, vous avez la possibilité de rompre le contrat et de laisser un avis à son intention. Cela nous permettra d'exclure de notre répertoire les éditeurs de sites dont l'éthique commerciale est douteuse.
Pourquoi laisser une évaluation ?
- encourager les éditeurs de sites à vous laisser un commentaire en retour - votre réputation dans le système affecte la vitesse d'exécution de la tâche ;
- influencer le classement du site - les sites qui reçoivent de mauvaises évaluations sont moins bien classés dans le répertoire tandis que ceux qui violent systématiquement les règles du système et les normes de l'éthique commerciale sont exclus de l'échangeur ;
- faire partie de la communauté - les avis contribuent à aider les autres à choisir des sites appropriés et fiables pour leurs tâches. De la même façon, vous pouvez tenir compte des avis laissés par les autres utilisateurs lorsque vous décidez de collaborer avec des sites.
1. Inscrivez-vous.
2. Cliquez sur « Ajouter un site ».
3. Étape 1. Entrez l'adresse de votre site
4. Étape 2. Confirmez la propriété du site avec l'une de ces options :
- Google Analytics - option de confirmation prioritaire ;
- Fichier HTML - option alternative ;
- Autre moyen - en dernier recours, rédigez un commentaire et soumettez-le à la modération. Nous vous aiderons à confirmer la propriété du site avec une méthode alternative.
5. Étape 3. Complétez les informations et le prix en suivant les instructions de la page.
6. Étape 4. Terminé. Veuillez patienter pendant l'examen de votre site (vous recevrez une notification par courriel une fois la modération terminée).
Si vous confirmez la propriété du site via Google Analytics, nous afficherons uniquement les statistiques générales de trafic aux clients, et ce pendant 6 mois.
Aucune autre information n'est utilisée ou transmise.
Si vous confirmez la propriété du site par d'autres méthodes, nous afficherons des informations sur le trafic du site en nous basant sur les données de similarweb.com.
Pour modifier la méthode de confirmation de votre site - contactez le support chat.
Le principal critère de modération est la fréquentation du site, son indexation dans les moteurs de recherche et son classement en bonne position dans Google. Si votre projet a une audience, nous serons heureux de le voir dans Collaborator.
Cependant, lors de la modération des sites, l'administration prend également en compte d'autres critères :
- L'autorité (la confiance) ;
- le rapport qualité-prix du site ;
- Les mots-clés ;
- La niche ;
- L'engagement de l'audience ;
- Le design ;
- La mise en page du contenu ;
- et d'autres paramètres.
Nous acceptons les sites avec une audience vivante et la présence de mots-clés par lesquels le site est classé dans Google dans le top 100.
Nous n'acceptons pas les sites contraires à la loi et qui violent les droits d'auteur, de même que les sites qui ne respectent pas les normes généralement acceptées.
Si nous estimons que vous n'avez pas spécifié de valeur marchande, nous nous réservons le droit de refuser l'ajout du site au répertoire.
L'administration de collaborator.pro se réserve le droit de refuser un site de façon unilatérale.
Quelles sont les conditions requises pour les canaux Telegram ?
- Nous acceptons les chaînes Telegram qui comptabilisent au moins 500 abonnés.
- Le canal ne doit pas contenir de contenu interdit.
Comment confirmer la chaîne lors de son ajout ?
Pour confirmer, vous devez ajouter notre bot @clbrt_bot en tant qu'administrateur de vos canaux Telegram.
Pendant combien de temps le message est-il publié sur mon canal Telegram ?
Le message est publié selon les conditions que vous avez remplies lors de l'ajout du canal au système. Il existe 4 formats de placement :
1/24 - le message de l'annonceur doit être conservé pendant 1 heure à compter de la dernière publication sur le canal et doit être disponible pendant 24 heures (à partir du moment où il est envoyé au client) ;
2/48 - le message de l'annonceur doit être conservé pendant 2 heures à compter de la dernière publication sur la chaîne et doit être disponible pendant 48 heures (à partir du moment où il est envoyé au client) ;
3/72 - le message de l'annonceur doit être conservé pendant 3 heures à compter de la dernière publication sur la chaîne et doit être disponible pendant 72 heures (à partir du moment où il est envoyé au client) ;
Sans suppression - le message de l'annonceur doit être conservé pendant 3 heures à compter de la dernière publication sur la chaîne et doit être disponible en permanence.
Nous vérifions en permanence la disponibilité de votre message pendant sa diffusion, conformément à la période de publication choisie par le client.
- Les articles avec liens sont affichés de manière définitive, c'est-à-dire pour toute la durée de vie du site.
- Lorsque le site est vendu, l'éditeur qui a reçu le paiement pour les transactions est tenu financièrement responsable des publications qu'il a postées. En cas de suppression de ces publications par le nouvel éditeur du site, il est nécessaire de les réafficher ou de rembourser les fonds pour ces transactions.
- Les articles doivent être accessibles à l'indexation par les moteurs de recherche. Il est interdit d'empêcher l'indexation de l'article dans le fichier robots.txt, par le biais de balises méta ou d'autres méthodes.
- L'URL canonique doit être identique à l'URL de la page.
- Toutes les images contenues dans la publication du client doivent être téléchargées sur le site d'hébergement. Exception - accords spécifiques avec le client.
- Dans le cas où l'article n'est pas indexé ou tombe en dehors de la recherche Google, le webmaster s'engage à faire tout son possible pour que l'article soit indexé. Dans ce cas, il est autorisé à réafficher l'article à une autre adresse du site et doit en avertir le service d'assistance.
- Il est interdit de modifier les ancres et les pages de destination après le placement (exception : en cas de demande directe du client).
- Les liens ne peuvent être placés que dans les sections principales du site, accessibles depuis le site principal. La section destinée à la publication de l'article doit correspondre à celle que vous avez spécifiée dans la description du site, à la ligne "Où les articles publicitaires seront-ils placés".
- Il est interdit de publier dans des sections inaccessibles aux utilisateurs.
- Il est interdit de placer des publications dans des sections spécialement créées (blogs) pour des articles destinés aux moteurs de recherche.
- L'article avec l'annonce sur la page principale doit être envoyé au système pour vérification le jour de son placement ou au moment de la disponibilité de l'annonce sur la page principale du site (dans les cas où l'annonce dure plusieurs jours). L'annonce doit être affichée en temps réel.
- Après leur publication, les articles ne peuvent pas être supprimés, déplacés vers d'autres sections, ni voir leur adresse modifiée (exception : en cas de demande directe du client ou pour réaffichage à des fins d'indexation).
Dans les paramètres du site, vous pouvez choisir le type de liens à placer - dofollow, nofollow ou sponsorisés.
La grande majorité des clients préfèrent les liens dofollow.
Les liens de redirection ne peuvent pas être placés dans Collaborator.
Une fois un article placé, il est interdit de modifier le type de lien, d'ajouter des balises telles que "sponsorisé", "noindex", etc. Exception : en cas de demande directe du client.
- la qualité de la mise en page du contenu à publier - le respect des tableaux, des listes à puces et des autres éléments demandés par le client ;
- la publication doit répondre aux exigences du client, suivre une structure logique et véhiculer un contenu sémantique cohérent. La révision de l'article à la demande du client est autorisée, à condition que cette révision n'entraîne pas de changement complet par rapport à l'article initial, qui était conforme aux exigences initiales ;
- l'absence de fautes d'orthographe, de style et de ponctuation ;
- l'article doit être en cohérence avec la page cible spécifiée par le client dans la commande ;
- pas plus de 3 liens du client pour le format "article" et pas ;
- les propriétaires de sites sont tenus d'assurer la disponibilité des sites en Ukraine où ils placent le contenu publicitaire du client. En cas de litige ou d'arbitrage concernant cette disponibilité, Collaborator prendra une décision en faveur du Client ;
- chaque commande du client implique une nouvelle publication originale. Il est interdit d'ajouter des liens aux articles déjà publiés et de soumettre des réécritures ou des traductions d'articles provenant d'autres langues. Une exception peut être faite sur demande directe du client.
Exigences relatives aux articles:
- volume minimum de l'article - 2000 caractères sans espaces ;
- recommandé - 3000-5000 caractères sans espaces ;
- le caractère unique de l'article - à partir de 75 %.
Les fonds seront crédités sur votre solde immédiatement après l'approbation de la transaction par le client.
Plus de détails
- Vous avez reçu une tâche - les fonds sont bloqués chez le client et apparaissent sur votre compte en tant que « En attente ». Des informations détaillées sur les mouvements de fonds sont disponibles sur la page « Historique des paiements ».
- Une fois le travail effectué, le client dispose de 72 heures pour prendre une décision. En cas d'absence de décision du client dans les délais impartis, l'acceptation automatique est activée et les fonds sont crédités sur votre solde, prêts à être retirés.
- Assurez-vous que votre site propose un tarif concurrentiel pour la publication et la rédaction d'articles. Si ce n'est pas le cas, réduisez le coût pour obtenir les premières commandes et les premiers commentaires.
- Assurez-vous que le thème et la région du site sont correctement indiqués.
- Faites une description attrayante du site. Indiquez où l'article de l'annonceur sera placé et expliquez pourquoi il est avantageux de collaborer avec vous.
Vous avez la possibilité d'offrir une réduction permanente sur votre site, allant de 10 à 30 %. Cette réduction est exclusivement réservée aux agences de référencement, ce qui permettra à votre site d'attirer l'attention de clients réputés. Si vous activez la réduction, il est important de savoir que :
- la réduction est valable pendant toute la période, tant que vous ne la désactivez pas ;
- la réduction n'est valable que pour le placement, elle ne s'applique pas à la rédaction d'articles et d'annonces sur la page principale ;
- vous pouvez activer et désactiver la réduction sans limitation.
Après avoir finalisé la transaction, le client et vous avez la possibilité de rédiger un avis sur la collaboration.
Nous vous recommandons de toujours laisser un commentaire au client.
Pourquoi :
- cela encourage l'annonceur à laisser un avis sur votre site (la réputation de votre site influe sur son classement dans le répertoire) ;
- avantage mutuel - les commentaires des clients vous aident, ainsi que les autres éditeurs de sites, à mieux connaître le client et à prendre une décision éclairée en matière de collaboration.
L'algorithme de classement des sites dans le répertoire des clients repose sur de nombreux facteurs. Les plus importants sont :
- l'indexation et la disponibilité des articles publiés ;
- la rapidité d'exécution des tâches ;
- le rapport entre le trafic et le prix au sein d'une catégorie ;
- les commentaires ;
- les indicateurs techniques du site.
Pour être mieux classé dans le répertoire des sites, vous devez :
- obtenir plus d'avis ;
- exécuter les tâches le plus rapidement possible ;
- fixer un prix concurrentiel pour le placement ;
- travailler sur l'autorité et le trafic du site.
Si un litige survient au cours de la transaction, le client et vous pouvez contacter le service d'arbitrage de Collaborator.
Les représentants de l'arbitrage contacteront les parties impliquées dans la transaction pour clarifier les détails et émettre une décision unilatérale.
La décision n'est pas susceptible d'appel.
L'éditeur peut supprimer un site de son compte s'il n'a pas été approuvé lors de la modération ou si aucune transaction n'a été réalisée sur ce site pendant la période d'exploitation.
Dans tous les autres cas, la suppression d'un site du système n'est pas autorisée.
Si le site du référenceur a cessé de fonctionner, vous pouvez contacter le client via des messages personnels pour remplacer les liens dans l'article publié par de nouveaux liens que le client vous fournira.
En cas d'absence de réponse de l'annonceur dans les 14 jours, veuillez contacter le service d'assistance en ligne pour résoudre le problème.
Les demandes de retrait sont effectuées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.
Vous pouvez effectuer trois demandes de retrait par jour.
Avant de procéder au paiement, le compte est vérifié. En cas de violation avérée des règles du système, le paiement peut être refusé. Dans ce cas, le service d'assistance contacte l'éditeur du compte pour résoudre le problème.
L'administration de la plateforme a le droit, à sa propre discrétion, de bloquer de manière temporaire ou permanente les transactions financières et de refuser tout service supplémentaire en cas de transactions et d'activités suspectes de la part des utilisateurs.
La commission de Collaborator pour le retrait de fonds du système est de — 15 %.
En fonction de la devise du compte, différentes méthodes de retrait sont disponibles.
Pour les comptes en dollars :
- PayPal (sur demande) ;
- Payoneer ;
- USDT (TRC20, ERC20) ;
- Virement international.
Pour les comptes en euros :
- Virement international.
* Une commission supplémentaire du système de paiement est également possible.
Il y a des montants minimums pour les paiements :
- pour les paiements en dollars par virement international - 200 dollars ;
- pour les paiements en euros par transfert international - 10 euros ;
- pour les paiements en USDT - 100 USDT.