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Faites de la publicité sur les meilleurs canaux Telegram

Sélectionnez rapidement et facilement des canaux Telegram avec une audience importante et placez des annonces en toute sécurité
Interface de bureau de Collaborator montrant un catalogue de chaînes Telegram avec filtres, nombre d’abonnés, nombre de publications et une barre latérale avec détails et tarifs des chaînes.

Faites de la publicité de manière efficace et pratique

Canaux avec une audience active, des analyses détaillées, des critiques et des exemples de publications
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Interface conviviale
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Rapidité des transactions
Plus de 70 % des transactions sont finalisées en moins de 48 heures
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Analyses des canaux
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Tableau de bord analytique de Collaborator montrant les métriques d’engagement de l’audience dans le temps avec un graphique linéaire de février à juillet, mettant en évidence les niveaux d’engagement maximaux.
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Pourquoi les entreprises choisissent Collaborator

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3 contrats sur 4 sont finalisés en moins de 2 jours. Les garanties de la
plateforme vous permettent d'économiser et de préserver votre tranquillité.

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Évaluez les indicateurs du canal au niveau du catalogue et de la carte afin
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Consultez notre programme de parrainage.

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Dans notre système, la commission est minime et il n'y a aucun frais
supplémentaire caché. De plus, il est facile de déposer et de retirer des fonds.

Protection de la vie privée et confidentialité des données.

Le système garantit la sécurité des données personnelles et financières
des utilisateurs.

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Nos spécialistes vous aideront rapidement et de manière professionnelle. 
Nous travaillons tous les jours de la semaine de 9 heures à 21 heures.

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Diffusez votre contenu efficacement avec Collaborator

Collaborator est une plateforme qui réunit les propriétaires/administrateurs de canaux Telegram et les annonceurs intéressés. Grâce à notre catalogue, les clients qui souhaitent faire de la publicité sur Telegram peuvent choisir rapidement et facilement des canaux pertinents pour placer leurs annonces.

La messagerie Telegram gagne en popularité chaque année. En juin 2022, le nombre d'utilisateurs dans le monde s'élevait à 700 millions. Grâce aux formats pratiques des groupes thématiques et des canaux, vous pouvez publier une offre publicitaire auprès du public le plus engagé et le plus pertinent. Il n'y a pas de publicité interne officielle développée sur Telegram (comme sur Facebook ou Instagram). Et l'appel des annonceurs peut être intégré dans le cadre général du contenu d'un canal particulier de la manière la plus naturelle possible. Cela augmente le niveau de confiance et l'efficacité des messages publicitaires. Par conséquent, de plus en plus d'entreprises s'intéressent à la manière de faire de la publicité sur Telegram.

Placer des publicités par l'intermédiaire d'une plateforme publicitaire spécialisée dans Telegram est plus rapide et plus sûr. Le client contrôle le processus et peut suivre l'état de sa commande. Les chaînes font l'objet d'une modération manuelle avant d'être ajoutées au catalogue, de sorte que la coopération par le biais de l'échangeur permet d'éviter de communiquer avec des acteurs irresponsables et des fraudeurs. Le processus de recherche indépendante prend beaucoup plus de temps, même si le client a le choix entre un plus grand nombre de chaînes.

Oui, c'est sûr. En tant que place de marché, Collaborator est le garant des accords entre les annonceurs et les propriétaires de canaux. Il réglemente l'exécution des obligations de chaque partie.

Oui, c'est possible. Dans le catalogue et la carte de notre logiciel publicitaire Telegram, les données suivantes sont affichées par canal : sujet, nombre d'abonnés, portée des messages, engagement, portée quotidienne, nombre de messages par jour, index de citation et langue.

Lors de la signature de l'accord, le client indique la date de publication souhaitée du message publicitaire. Si l'administrateur du canal ne peut pas publier l'offre ce jour-là, l'heure de publication sera convenue ultérieurement.

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