marque sur les meilleurs
canaux Telegram
campagne publicitaire.
confiance et de loyauté au
sein de votre public cible.
Faites de la publicité sur les meilleurs canaux Telegram

Faites de la publicité de manière efficace et pratique




Pourquoi les entreprises choisissent Collaborator
Inscrivez-vousFaire de la publicité sur Telegram est facile
Inscrivez-vous- Inscrivez-vous
- Choisissez un canal dans le catalogue
- Passez une commande
- Le propriétaire publie un message publicitaire
- Suivez la croissance de votre entreprise
Diffusez votre contenu efficacement avec Collaborator
Collaborator est une plateforme qui réunit les propriétaires/administrateurs de canaux Telegram et les annonceurs intéressés. Grâce à notre catalogue, les clients qui souhaitent faire de la publicité sur Telegram peuvent choisir rapidement et facilement des canaux pertinents pour placer leurs annonces.
La messagerie Telegram gagne en popularité chaque année. En juin 2022, le nombre d'utilisateurs dans le monde s'élevait à 700 millions. Grâce aux formats pratiques des groupes thématiques et des canaux, vous pouvez publier une offre publicitaire auprès du public le plus engagé et le plus pertinent. Il n'y a pas de publicité interne officielle développée sur Telegram (comme sur Facebook ou Instagram). Et l'appel des annonceurs peut être intégré dans le cadre général du contenu d'un canal particulier de la manière la plus naturelle possible. Cela augmente le niveau de confiance et l'efficacité des messages publicitaires. Par conséquent, de plus en plus d'entreprises s'intéressent à la manière de faire de la publicité sur Telegram.
Placer des publicités par l'intermédiaire d'une plateforme publicitaire spécialisée dans Telegram est plus rapide et plus sûr. Le client contrôle le processus et peut suivre l'état de sa commande. Les chaînes font l'objet d'une modération manuelle avant d'être ajoutées au catalogue, de sorte que la coopération par le biais de l'échangeur permet d'éviter de communiquer avec des acteurs irresponsables et des fraudeurs. Le processus de recherche indépendante prend beaucoup plus de temps, même si le client a le choix entre un plus grand nombre de chaînes.
Oui, c'est sûr. En tant que place de marché, Collaborator est le garant des accords entre les annonceurs et les propriétaires de canaux. Il réglemente l'exécution des obligations de chaque partie.
Oui, c'est possible. Dans le catalogue et la carte de notre logiciel publicitaire Telegram, les données suivantes sont affichées par canal : sujet, nombre d'abonnés, portée des messages, engagement, portée quotidienne, nombre de messages par jour, index de citation et langue.
Lors de la signature de l'accord, le client indique la date de publication souhaitée du message publicitaire. Si l'administrateur du canal ne peut pas publier l'offre ce jour-là, l'heure de publication sera convenue ultérieurement.